3 questions à Vanessa Teodoro, illustratrice et street artist à Lisbonne

Détours du monde

1 – Comment es-tu tombée dans le street art ?

En 2009, j’ai eu l’opportunité de participer au projet Galeria de Arte Urbana (GAU) lancé par la mairie de Lisbonne. J’ai mis au défi un de mes amis. Nous avons réalisé ensemble un graff. Depuis, je suis fascinée par le street art.

2 – Tu as reçu beaucoup de commandes après l’aventure Galeria de Arte Urbana…

Les commandes et projets qui suivirent ont souvent intégré un volet street art. Mon nom a commencé à devenir connu. Aujourd’hui, je fais partie des quelques femmes à exercer ce métier au Portugal.

3 – Lisbonne t’inspire-t-elle dans ton travail ?

Lorsque je cherche l’inspiration, je me balade dans les rues de Lisbonne. Je conseille à quiconque visite la ville de s’éloigner des zones touristiques pour s’attarder sur les détails si caractéristiques de Lisbonne : le klaxon du tram, une…

View original post 293 mots de plus

Laisser un commentaire

