Brooklyn : Street Art Walking Tour

From a Parisian to You

Je reviens de 10 jours à New York et j’en ai profité pour découvrir une partie de la ville que je ne connaissais pas du tout : Brooklyn. Le but de ma balade était le Street Art. D’après Wikipedia:

L’art urbain, ou « street art », est un mouvement artistique contemporain. Il regroupe toutes les formes d’art réalisées dans la rue, ou dans des endroits publics, et englobe diverses techniques telles que le graffiti, la réclame, le pochoir, la mosaïque, les stickers, l’affichage voire le yarn bombing ou les installations. C’est principalement un art éphémère vu par un très grand public.

J’ai donc passé deux après-midi une à du côté de Bushwick et l’autre à Williamsburg et je suis resté émerveillé par ce musée en plein air. La diversité est vraiment ce qui m’attire le plus dans le street art.

Bushwick – Simple Street Art

Cet endroit est en pleine renaissance et…

View original post 121 mots de plus

Laisser un commentaire

